Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie d'une française en Espagne?
13 décembre 2007

Pt’it bout (mon fils de 17 mois) est à la crèche.

Pt’it bout (mon fils de 17 mois) est à la crèche. Mari chéri est parti bosser. Et me voilà de nouveau seule à la maison, pour faire ma journée de boulot. Et oui, j’ai la chance de pouvoir travailler chez moi. Je n’avais pas prévu les choses comme cela au début de « ma carrière », mais cela s’est fait naturellement. Je me suis mise à mon compte. J’avoue que cette situation est possible car mari chéri a un bon poste. Sinon, nous aurions dû trouver une autre solution. Pour le moment, c’est très pratique, surtout quand Pt’it bout est malade, n’ayant aucune famille près de nous, la plus proche se trouvant à 1h30-2h00 d’avion.

Il n’est pas toujours évident de vivre sans avoir sa famille près de soi. Mais il faut l’avouer, cela comporte quelques avantages : quand nous nous voyons, nous profitons mieux les uns des autres. Et grâce aux nouvelles technologies, nous communiquons très souvent, et même peut-être plus que si nous vivions près des uns et des autres. Mais effectivement, s’il nous arrive un pépin et que l’on a besoin d’aide sur le champs, nous ne pouvons compter sur personne (outre quelques amis, mais ce n’est pas le sujet).

Enfin bon... Là je prends le temps d'écrire un peu. J'aimerais aussi prendre le temps de changer le look de ce blog. J'ai toujours trop de trucs à faire et conclusion je n'avance jamais autant que je voudrais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une française en Espagne?
Publicité
Publicité